Real - Mercato : Tottenham, Eriksen visé pour remplacer Toni Kroos

Christian Eriksen milieu de terrain de Tottenham Publié par Sandra AKRE le 18 octobre 2018 à 15:51

Après le départ de Zidane du poste d’entraineur du Real Madrid, des cadors de la Maison Blanche seraient sur le départ l'été prochain. Plusieurs noms figurent sur la liste des probables partants, dont celui de Toni Kross. Et pour le remplacer, Christian Eriksen serait dans le viseur de Florentino Pérez.

Christian Eriksen à la porte du Real Madrid ?

Pour le prochain marché de transferts, des dirigeants de clubs aux gros moyens ont déjà coché des noms sur les tablettes. Ainsi, le président du Real Madrid serait sur les traces du milieu offensif danois de Tottenham, notamment Christian Eriksen. Pour le patron des Merengues, il s'agirait d'anticiper un éventuel départ de Toni Kross (28 ans).

Depuis son arrivée en Espagne, l'Allemand s'est véritablement imposé et fait incontestablement partie des piliers du club de la capitale. Et il n'a évidemment pas encore évoqué officiellement son intention de quitter le Real. Néanmoins, Florentino Pérez songerait déjà à trouver un remplaçant au champion du monde 2014.

Selon El Confidencial , Christian Eriksen serait dans le viseur du boss des Madrilènes. Mais pour recruter celui qui fait partie incontestablement des meilleurs milieux de terrain actuels, Pérez devra sortir le Chéquier. Car nul doute que les Spurs ne braderont pas l'international Danois.

Pour rappel, le joueur de 26 ans est sous contrat avec le club londonien jusqu'en juin 2020. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 80 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Afficher les commentaires