ASSE : AS Nancy, Arnaud Nordin revient sur son Mercato très animé

Arnaud Nordin , jeune ailier de l'ASSE.

Sollicité en prêt par l’AS Nancy à l’été, Arnaud Nordin est finalement resté à l’ASSE comme il le souhaitait vivement. L’ailier formé chez les Verts revient sur son mercato estival mouvementé.

Arnaud Nordin, « je suis à Saint-Étienne et je suis très bien ici ».

Après une saison en prêt à l’AS Nancy-Lorraine, Arnaud Nordin n’était pas enclin à retourner en Ligue 2, alors que le club en question le réclamait pour une nouvelle pige d’une saison.

« Pour quelles raisons suis-je resté ? J'avais envie de côtoyer de plus grands joueurs. Ils m'apportent beaucoup à l'entraînement, m'apportent beaucoup de choses. (...). L'ASSE est mon club formateur, j'ai envie de prolonger, c'est normal. On verra », avait déclaré le joueur de 20 ans.

Finalement, son message a été compris par les dirigeants ligériens qui l’ont conserver dans leur effectif. Cependant, le jeune ailier n’a toujours pas assez de temps de jeu. En 6 apparitions en Ligue 1, il n’a été titulaire qu’une seule fois.

En réalité, Nordin ne joue que des bouts de matchs. La preuve, son temps de jeu est très faible, soit 145 minutes disputées en championnat au bout de 9 journées. Malgré tout, cela n’est pas un souci pour le jeune joueur qui se dit en apprentissage.

« Les rumeurs de transfert ? Je les ai bien vécus. J'étais dans l'optique d'apprendre beaucoup, je suis toujours en apprentissage même si j'ai cette envie de jouer et de marquer des buts. Je ne me suis pas pris la tête, j'ai continué à bosser et maintenant je suis à Saint-Étienne et je suis très bien ici », a confié Arnaud Nordin à Onzeo.