FC Nantes: Retour en grâce de Pallois sous les ordres d'Halilhodzic

Nicolas Pallois, défenseur central du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 18 octobre 2018 à 18:55

Écarté du groupe pro du FC Nantes depuis le début de saison, Nicolas Pallois fait son retour sous les ordres du nouvel entraineur Vahid Halilhodzic. Le défenseur exclu par Miguel Cardoso était en conférence de presse, ce jeudi.

Pallois croit que le FC Nantes peut remonter la pente avec coach Vahid.

Comme il fallait s’y attendre, Nicolas Pallois profite du départ de Miguel Cardoso et de l’arrivée de Vahid Halilhodzic pour réintégrer le groupe du FC Nantes duquel il avait été écarté et envoyé en réserve par le premier, suite à une altercation avec le technicien portugais finalement limogé après 8 journées de championnat.

L’arrière central de retour en grâce était en conférence de presse, relativement au match contre Toulouse FC, samedi (20h), pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

« Si je suis là aujourd'hui, c'est que j'y crois, sinon je serais parti depuis longtemps. Maintenant, j'ai envie qu'on gagne », a confié Pallois. Avant-dernier du championnat après 9 journées, le FCN doit impérativement redresser la barre avec son nouveau coach s'il veut se soustraire de la zone de relégation.

« Forcément, on n'était pas bien physiquement sur le terrain. Mais c'était une méthode de travail (avec Cardoso, ndlr). On en a désormais une autre (avec Halilhodzic, ndlr). C'est une personne qui connaît le football sur le bout des doigts. C'est quelqu'un que l'on écoute. Le coach Vahid veut jouer au ballon, gagner, et ne pas prendre de risques. Il faut surtout gagner les duels, travailler… », a déclaré Nicolas Pallois.