Toulouse : Ligue 1, Stephane Mbia va jouer contre le FC Nantes.

Stephane Mbia milieu de terrain de Toulouse Publié par Sandra AKRE le 18 octobre 2018 à 21:30

Stephane Mbia, revenu en France après une saison en chine, a rejoint Toulouse FC au mercato estival. Engagé le 14 aout dernier, le milieu de terrain camerounais pourrait faire son grand retour sur les terrains de Ligue1 ce week-end à Nantes.

Stephane Mbia dans le groupe de Casanova pour le voyage à Nantes ?

Après le départ d'Issa Diop à West Ham, Stephane Mbia a été recruté pour renforcer la défense de Toulouse. Après sa randonnée chinoise, l’ancien Sévillan s’est remis au travail pour retrouver sa forme physique et une performance de haut niveau. Doublement vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Séville FC, l'international camerounais a une réputation à préserver pour ce retour dans un Championnat qu'il connait très bien.



Présent en conférence de presse, le coach des Violets, Alain Casanova, a annoncé que le natif de Yaoundé pourrait entrer en jeu contre le FC Nantes. "Aujourd'hui, il ne lui manque encore qu'un peu du rythme de la compétition. A l’image des autres joueurs, il est susceptible d’entrer en jeu, a déclaré le technicien français.

Rudement concurrencé dans la défense toulousaine, l'ancien défenseur du Stade Rennais et de l'Olympique de Marseille aura toutefois du pain sur la planche. Steven Fortes et le jeune Jean-Clair Todibo se partageant déjà le temps de jeu, chacun, à côté de Christopher Jullien, en attendant le renfort de la recrue de 32 ans.