À la suite de Thierry Henry, Jean-Eudes Aholou a évoqué le match de l’AS Monaco contre le RC Strasbourg, en conférence de presse. Il s’attend à un match particulier sous les ordres du nouvel entraineur. Et selon le milieu de terrain du Rocher, le ‘’remontada’’ doit commencer par ce match de la 10e journée de Ligue 1 au stade de la Meinau.

Jean-Eudes Aholou, « on va là-bas pour prendre des points ».

Pour redresser la barre, l’AS Monaco ne souhaite pas perdre de temps. Les Monégasques ont à coeur de démarrer la série de succès dès ce samedi (20h) contre le RC Strasbourg en Alsace. Ancien joueur du Racing Club, Jean-Eudes Aholou l’a confié en conférence de presse ce jeudi.

« C’est certain que ce sera un match particulier pour ma part, mais je ne veux pas m’étendre sur ce sujet. Il faut avant tout redresser la situation. On veut vite remonter au classement et cela passe par Strasbourg. On va là-bas pour prendre des points », a-t-il prévenu.

« Même si je connais bien le RC Strasbourg, je n’ai pas échangé sur ce sujet avec le coach, il sait très bien ce qu’il veut faire, il a bien analysé notre adversaire », a indiqué le milieu de terrain de la Principauté.

Jean-Eudes Aholou a également donné son avis sur la nomination de Thierry Henry dans une période délicate. Rappelons que Monaco est 18e de Ligue 1 et ne compte que 6 points après 9 journées.

« Le coach est venu, car nous étions dans une situation délicate donc nous devons tout donner, afin que la mayonnaise prenne. On travaille pour que tout le monde soit mieux dans la tête. Chacun travaille pour sortir le plus rapidement de cette situation. On est là pour gagner des matchs », a rassuré l’international ivoirien.