OM - Mercato : Furieux, les fans niçois exigent que Balotelli s'explique

Les supporters de l’OGC Nice très remontés contre Balotelli pour ses contacts avec l’OM

Mario Balotelli voulait quitter l’OGC Nice pour s’engager avec l’Olympique de Marseille cet été. L’affaire n’est plus discutable depuis Rudi Garcia lui-même a avoué des contacts avec le buteur italien. Pour les supporters niçois, le joueur leur doit des explications pour ce comportement à la limite de la trahison.

Les supporters de l’OGC Nice attendent les explications de Mario Balotelli

Il a finalement décidé de rester avec l’OGC Nice. Mais cela pourrait ne pas suffire si Mario Balotelli se veut faire pardonner par les supporters niçois. Tant qu’on disait l’OM désireux de d’avoir essayé d'attirer leur joueur phare cet été, sans y être parvenu en dépit d’une cour assidue, les fans aiglons pouvaient lui témoigner de la reconnaissance.

Mais depuis les révélations de Rudi Garcia selon lesquelles des contacts avaient bel et bien existé entre Mario Balotelli et les recruteurs marseillais, les inconditionnels azuréens ne le porteraient plus dans leur coeur. Pour eux, cette attitude n’est pas loin de ressembler à de la trahison. D’où le désir des supporters, furieux, d’entendre les explications de l’international italien.

La Provence assure même qu’un appel de Jean-Pierre Rivère de Mario Balotelli devant les supporters n’a pas suffi à calmer ces derniers. Ils ne veulent rien d’autre qu’entendre les explications du joueur lui-même sur ses contacts avec l’écurie phocéennes.

Pour se remettre les fans dans la poche, l’ancien Citizen n’aurait qu’à sortir une prestation d'éclat face aux Marseillais. Y parviendrait-il ? Réponse dimanche prochain…