OM - Mercato : Garcia porté aux nues et Zubizarreta blâmé

Garcia serait plus compétent que Zubizarreta

Christophe Hutteau, ancien agent de Mathieu Valbuena, est désormais consultant pour Eurosport. Il estime que Rudi Garcia est un entraîneur valable, au contraire d’Andoni Zubizarreta dont il ne voit pas encore les résultats de directeur sportif de l’Olympique de Marseille.

Christophe Hutteau encense Garcia et dézingue Zubizarreta

Christophe Hutteau semble bien connaître l’OM. Il s’est prononcé sur certains postes. « Je vais être probablement moins consensuel en disant que la direction et le nouveau propriétaire de l’OM a mis les bonnes personnes au bon poste », a-t-il prévenu.

Il est convaincu que les dirigeants marseillais se sont attiré un bon entraîneur en la personne de Rudi Garcia. « Je suis d’accord avec l’arrivée de Rudi Garcia qui pour moi fait un travail extraordinaire compte tenu de l’environnement qu’il a récupéré en arrivant, c’est un top coach pour moi », s’est-il emballé pour le travail du technicien olympien.

En revanche, il ne voit pas ce qu’Andoni Zubizarreta apporte à l’écurie phocéenne. « En ce qui concerne le poste de directeur sportif, là je suis moins consensuel. À quoi sert-il ? Qu’a t’il fait depuis son arrivée à l’OM ? La patte Zubizarreta je ne la vois pas pour l’instant », a-t-il déploré.

C'est clair que le responsable espagnol n'est pas tenu de rendre compte de ses activités à Christophe Hutteau. Alors pas étonnant que ce dernier n'y voit que du feu...