FC Nantes : Ligue 1, Pallois annonce la couleur contre Toulouse

Nicolas Pallois, défenseur central du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 18 octobre 2018 à 22:00

Pressenti pour être titulaire contre Toulouse FC, Nicolas Pallois s’est présenté confiant, ce jeudi en conférence de presse. Il a indiqué qu’après la défaite contre Bordeaux (3-0), il ne faut pas prendre une autre claque.

Nicolas Pallois, « contre Toulouse, on n'a pas envie de tendre l'autre joue ».

Vu son début de saison catastrophique, le FC Nantes a limogé son entraineur Miguel Cardoso, après 8 journées. Mais le changement opéré n’a pas encore donné l’effet escompté, puisque le nouveau coach, Vahid Halilhodzic a également perdu son premier match contre Bordeaux juste avant la trêve internationale.

Mais après deux semaines de travail, Nicolas Pallois est plus confiant pour la reprise, surtout avec un nouveau staff technique arrivé avec sa motivation.

« Je ne connaissais pas le coach avant sa venue, mais c'est un grand plaisir de travailler avec lui. Il connaît parfaitement le football. L'avoir au quotidien auprès de nous est une chance. On va essayer de prendre le maximum de ce coach pour progresser et grandir.

C'est quelqu'un d'entier et de passionné. Il est là pour transmettre plus d'orgueil, plus d'envie et plus de combat au groupe. C'est ce qui nous manque depuis le début de saison. Ses conseils nous feront avancer », a rassuré le défenseur central de retour dans le groupe d’où il avait été exclu par Cardoso, depuis le début de la saison.

« Contre Toulouse, on n'a pas envie de tendre l'autre joue alors qu'on vient de prendre une gifle. À nous de travailler, d'avoir envie de gagner et un peu de hargne. On a fait deux bonnes semaines de travail pendant la trêve. Je pense que ça va venir avec le temps si nous tirons tous dans le même sens. Il faut gagner. Peu importe la manière, pour l'instant il faut gagner », a recommandé Pallois.

Afficher les commentaires