FC Nantes : Rongier apprécie la détermination d'Halilhodzic

Valentin Rongier, capitaine du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 19 octobre 2018 à 00:00

Sans ouvertement faire de comparaison avec Miguel Cardoso limogé, Valentin Rongier a bien apprécié le travail de son successeur Vahid Halilhodzic. Nommé début octobre, le nouvel entraineur du FC Nantes est en train d’imprimer son empreinte sur son équipe, afin de la faire rebondir le plus rapidement possible.

Valentin Rongier, « Vahid Halilhodzic a envie de nous sortir de là ».

Ancien joueur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a précisé qu’il a accepté de prendre les Canaris en main malgré leur position actuelle (19e avec 6 points en 9 journées), parce qu’il s’agit bien de son club de coeur. Un club qu’il veut sauver de la relégation.



« Pourquoi j'ai accepté de revenir à Nantes maintenant ? Je n'aurais pas accepté d'aller dans un autre club dans une situation un petit peu complexe, mais pour Nantes je voulais le faire », avait clarifié coach Vahid, lors de sa présentation officielle à la presse. Valentin Rongier loue sa franchise et sa détermination à tenter de sortir le club de la zone rouge.

« Vahid Halilhodzic est très impliqué. Tu sais qu'il aime le club, qu'il l'a dans le coeur. Il a envie de nous sortir de là. Il essaie d'aider tout le monde et il met sa patte dans chaque détail. Malgré ce que l'on dit, il nous écoute. Il est très attentif à ce que l'on ressent et il est ouvert à la discussion », a laissé entendre le capitaine des Jaune et Vert dans des propos dans L’Équipe.