Chelsea - Mercato : PSG, Real, Barça, la préférence de Kanté.

N’Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea FC.

Attendu durant tout l’été pour succéder à Thiago Motta, N’Golo Kanté n’est finalement pas venu au PSG. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain français également cité dans le viseur du Real Madrid et du Barça aurait déjà une idée sur sa prochaine destination en cas de départ de Chelsea FC.

Après Chelsea, Kanté ne se voit qu’au Real ou au Barça.

Désireux de s’attacher les services d’un milieu de terrain de classe mondiale pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain a multiplié les offensives à l’endroit de N’Golo Kanté, mais en vain. L’international tricolore de 27 ans n’a jamais manifesté la moindre envie de quitter Chelsea FC et la Premier League.

D’ailleurs, pour éloigner définitivement les assauts de Nasser Al-Khelaïfi, les dirigeants du club londonien s’apprêteraient à prolonger son bail jusqu’en juin 2023 avec à la clé une énorme revalorisation salariale. En Angleterre, plusieurs sources proches du dossier ont affirmé que l’ancien pensionnaire du SM Caen n’aurait aucune intention de quitter la Premier League pour le moment.

Et même en cas de départ, Kanté ne serait pas encore au Paris Saint-Germain. En effet, selon le journal italien La Gazzetta dello Sport, l’infatigable milieu des Blues ne pourrait quitter l’écurie de Roman Abramovitch que pour rejoindre deux clubs bien précis : le Real Madrid et le FC Barcelone.