PSG - Mercato : Nouvelle confirmation du départ de Cavani.

Edinson Cavani, attaquant du PSG.

D’après la presse italienne, Edinson Cavani refuse de prolonger son contrat, qui expire en juin 2020, avec le PSG. Mécontent du comportement de ses deux compagnons d’attaque, Neymar et Kylian Mbappé, l’attaquant uruguayen souhaiterait changer d’air à l’issue de la saison en cours. La rumeur devient de plus en plus grandissante.

Edinson Cavani déterminé à quitter le PSG ?

À moins de deux ans de la fin du contrat d’Edinson Cavani, les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient bien le prolonger le plus rapidement possible. Mais le blues qu'il traîne depuis un certain ne plaiderait pas en faveur de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi pour le convaincre de rester.

La Gazzetta dello Sport croit même savoir que le Matador refuserait tout simplement de renouveler son bail avec le PSG afin de changer d’air à l'été 2019, alors qu'il lui restera un an de contrat. Jeudi soir, Calciomercato a confirmé cette tendance en expliquant que le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale serait résolu à ne pas prolonger avec le PSG.

Il continuerait même de repousser les offres parisiennes et se dirigerait clairement vers un départ. Nul doute que les courtisans se précipiteront pour lui offrir un nouveau dernier gros challenge avant la retraite en Uruguay. Le SSC Naples et l’Atlético Madrid seraient déjà positionnés en vue de le récupérer le moment venu. À suivre…