PSG : Neymar est célibataire, il a rompu avec Bruna Marquezine

PSG : Neymar Jr et Bruna Marquezine, c'est la fin de leur relation

La relation très médiatisée au Brésil entre Neymar et Bruna Marquezine vient de toucher à sa fin. L’attaquant du PSG a mis fin cette relation dont les moindres détails étaient relayées par la presse locale.

Neymar et Bruna Marquezine, encore une rupture

Le PSG doit-il s’inquiétèrent pour Neymar ? La star du Parc des Princes est en pleine rupture d’avec Bruna Marquezine, sa petite amie depuis 2013. Il faut cependant savoir que ces deux-là ont déjà rompu plus d’une fois cette relation qui a la magie de savoir renaitre de ses cendres.

Au Brésil, certaines sources indiquent que les deux stars ont rompu pour divergence de vues politique. Bruna Marquezine qui a confirmé leur rupture a expliqué qu’il n’en était rien. Elle a aussi fait savoir que c’est l’attaquant du Paris Saint-Germain qui avait mis fin à la relation.

"Oui, nous avons rompu. C'est une décision qui venait de lui", a-t-elle confié à plusieurs médias du Brésil. Bruna Marquezine, de son vrai nom Bruna Reis Maia, est une actrice âgée de 23 ans. Elle a joué dans les films Xuxa Abracadabra et Breaking Through, mais aussi dans les séries télé Mulheres Apaixonadas, Em Família et Deus Salve o Rei, des passages devant petits et grands écrans qui ont fait d’elle une grande star dans son pays.