Canal+ a annoncé hier que le premier Classico de la saison 2018-2019 entre l’OM et le PSG, dimanche 28 octobre prochain, sera commenté par Julien Cazarre. A une dizaine de jours de cette rencontre, l’humoriste et comédien a envoyé une petite pique à Marco Verratti, milieu de terrain italien du club de la capitale.
Julien Cazarre : « Marco Verratti me fait penser à mon ex. »
Débarrassé de ses pépins physiques, Marco Verratti semble monter en puissance avec notamment de bonnes prestations face à l’ASSE (4-0), l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) et dernièrement avec l’équipe d’Italie contre la Pologne. Toutefois, Julien Cazarre met un bémol à cet enthousiasme et fait même une comparaison assez imagée entre son ex et le numéro 6 du Paris Saint-Germain.
« Marco Verratti me fait penser à mon ex. C’est-à-dire tous les ans, je m’enflammais au mois de novembre et je prenais une tarte au mois de mars. Ce n’est pas la première fois qu’à cette période de l’année je me dis, “cette fois-ci il est bon”. Combien de fois il nous a fait rêver dans les matchs de poules de la Ligue des Champions, où on tapait le FC Barcelone à domicile, et il faisait de grands matchs où tu te disais ça y est c’est son année », a expliqué l’humoriste français au micro de France Bleu Paris.
« Moi, je considère que ce sera son année quand il ne sera pas blessé et bon au mois de février-mars. Tout ce qu’il fait avant c’est sûrement bien, je suis d’accord avec vous tous, mais pour moi il a toujours été bon en début de saison, mais c’est en février-mars que tu te dis “ah merde”… Comme mon ex », a-t-il ajouté.