PSG - Mercato : Rencontre décisive prévue avec Arsène Wenger.

Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal FC.

Libre depuis son départ du banc d’Arsenal FC, Arsène Wenger est régulièrement annoncé du côté du PSG. Pas pour remplacer Thomas Tuchel, mais dans un rôle au sein de la direction du club. D’ailleurs, l’Alsacien de 68 ans devrait prochainement rencontrer les décideurs parisiens pour évoquer son avenir.

Arsène Wenger a rendez-vous avec Jean-Claude Blanc.

La rumeur envoyant Arsène Wenger au Paris Saint-Germain est revenue ces derniers jours avec insistance. En effet, alors que l’avenir d'Antero Henrique à la tête de la direction sportive serait menacé depuis son dernier mercato estival décevant, l'ancien manager d'Arsenal FC aurait d’ores et déjà discuté avec l'émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, ainsi qu’avec le directeur général Jean-Claude Blanc d'une éventuelle collaboration.

D’après le collectif Paris United, qui livre cette information, Wenger devrait même rencontrer une nouvelle fois Jean-Claude Blanc en novembre prochain. L’objectif des hautes autorités parisiennes serait de proposer un poste prestigieux au natif de Strasbourg, comme celui de directeur du football, afin d'anticiper un départ à venir d’Antero Henrique, qui n’aurait plus vraiment la confiance de ses patrons.

De son côté, le journal Le Parisien précise que pour l’instant « aucune proposition concrète ne lui a été formulée par le PSG. Le président parisien maintient pour l’instant sa confiance à Henrique, nommé depuis seulement un an et demi. »