PSG - Amiens SC : Ganso soumet une demande particulière à Neymar

Ganso, milieu offensif brésilien évoluant à Amiens SC.

La Ligue 1 reprend ses droits ce weekend. Invaincu depuis le début de la saison, le PSG reçoit Amiens SC (13e) samedi à 17 heures au Parc des Princes. À la veille de cette rencontre, le milieu offensif amiénois Ganso, a envoyé un petit message à son ami Neymar, meneur de jeu des Rouges et Bleus.

Ganso à Neymar : « Je vais lui suggérer de rester tranquille à la maison ».

Invaincus depuis neuf matchs, le Paris Saint-Germain va tenter d’affirmer davantage sa domination sans partage sur la Ligue 1 demain contre le promu, Amiens SC. Ancien prodige de Santos, Ganso va ainsi retrouver son ancien coéquipier Neymar dans l’effectif de Thomas Tuchel.

Et le joueur prêté cet été par le FC Séville sait déjà que le numéro 10 parisien sera un véritable poison pour l’équipe entraînée par Christophe Pélissier. Il veut donc tenter de le convaincre de ne pas faire son entrée sur le terrain pour ce match.

« Qui va envoyer le premier SMS, avant le match ? Peut-être moi. Je vais lui suggérer de rester tranquille à la maison, de se reposer. Il y a un match de Ligue des Champions la semaine prochaine ? Très bien, qu’il reste tranquille, relax, chez lui, qu’il pense à la Ligue des Champions et qu’il nous laisse jouer tranquilles (rires) », a déclaré l’international brésilien dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe.

Ganso et la formation picarde peuvent se rassurer, l’enfant de Mogi das Cruzes, qui a bénéficié de quarante-huit heures de congé à son retour à Paris, devrait être ménagé pour l’affiche de samedi après-midi.