Liverpool : Mane et Salah blessés, une aubaine pour Origi ?

Divock Origi, attaquant de Liverpool.

Divock Origi, l’attaquant belge de Liverpool est sur le départ. Le club s’attendrait à 23 millions d’euros pour le libérer. N’ ayant participé à aucune rencontre cette saison avec les Reds, l’ancien Lillois pourrait profiter d’une cascade de blessés pour s’exprimer enfin sur le terrain.

Divock Origi sa première en Première league ?

Divock Origi, l’avant-centre de Liverpool manque cruellement de temps de jeu. La triplette Mané-Firmino-Salah et le retour en force de Daniel Sturridge l’ont pratiquement fait oublier sur le banc des remplaçants. Plusieurs clubs en Angleterre seraient intéressés par l'international belge, notamment Wolverhampton, Newcastle et Everton.

Mais les choses pourraient bien changer pour le joueur de 23 ans dans les prochains jours. En effet, la trêve internationale n'a pas fait du bien au club anglais puisque certans éléments de Jürgen Klopp, et non des moindres, sont revenus tous blessés, surtout dans le secteur offensif. Sadio Mane a subi une intervention chirurgicale suite à un problème au doigt. Mohamed Salah a eu un problème aux adducteurs pendant le match entre l'Egypte et le Swaziland. L’infirmerie du club est pleine.

La situation actuelle pourrait donc obliger Klopp à offrir ses premières minutes de la saison sur le terrain, et demontrer qu'il a sa place dans l'équipe. Sera-t-il prêt physiquement pour combler ce vide ? Aura-t-il un moral assez fort pour compenser l'absence de ces grands de Liverpool ? Jürgen Klopp fera-t-il assez confiance au jeune Origi pour lui donner l’occasion de s’exprimer et surtout de retarder son transfert ? affaire à suivre...