OM : Garcia met en garde ses joueurs contre l’OGC Nice

Rudi Garcia se méfie de l’OGC Nice

L’Olympique de Marseille en déplacement affrontera l’OGC Nice dimanche en conclusion de la 10e journée de Ligue 1. Rudi Garcia prévient qu’il ignore l’accueil que lui réservent les Niçois qu’il trouve actuellement flamboyants.

Rudi Garcia juge les Niçois dans une bonne phase

Rudi Garcia s’est d’abord prononcé sur le rendement de l’OM au Vélodrome. L’entraînement est convaincu que ses joueurs sont quasi imbattables dans leur antre. « La parcours à domicile est presque parfait », s'est félicité l'ex-patron du banc romain en conférence de presse.

Mais déçu d’une performance qui « est trop faible à l'extérieur », Rudi Garcia a avoué ne rien savoir de l’accueil qui l’attendait sur la pelouse de l’Allianz Riviera. « On ne sait pas à quel match s'attendre », a admis le natif de Nemours.

Pour le technicien français, il y a tout lieu de se méfier des hommes de l’entraîneur Patrick Vieira. Car la formation niçoise traverse une bonne passe présentement. « Nice est plutôt en phase ascendante », a prévenu l’ex-stratège lillois.

Reste que Mario Balotelli et ses coéquipiers devraient prouver cette bonne forme sur la pelouse. C'est vrai que la courtoisie veut que même le premier dise qu'il se méfie même du dernier. Enfin, rendez-vous est pris pour dimanche soir…