Real - Mercato : Grosse précision sur la piste Antonio Conte

Le Real Madrid dément tout contact avec Antonio Conte. Publié par Timothée Jean le 19 octobre 2018 à 20:00

Alors que Julen Lopetegui est annoncé sur un départ, le Real Madrid travaillerait en coulisse sur sa succession et aurait ciblé Antonio Conte, l'ancien entraineur de Chelsea. Mais, le club espagnol a fait une précision de taille sur cette piste.

Le Real Madrid dément tout contact avec Antonio Conte.

Julen Lopetegui vivrait-il ses dernières heures au Real Madrid ? Le club de la capitale espagnole est en effet à la peine depuis quelques semaines. Les Madrilènes ne gagnent plus et surtout n’arrivent plus à marquer le moindre but depuis quatre rencontres. Une situation inquiétante qui pousse de plus en plus le coach madrilène vers la porte de sortie.

Lassé de ces contre-performances, le président merengue Florentino Pérez aurait même fixé un ultimatum à son entraineur : soit ce dernier remonte la pente d’ici le prochain Clasico contre le FC Barcelone (le 28 octobre), soit il prend la porte.

Et du côté de la Maison-Blanche, on travaillerait sur sa succession puisqu’Antonio Conte aurait déjà été contacté, raconte la presse italienne. Mais, il n’en serait rien en réalité.

La Cadena SER précise que les dirigeants madrilènes « ont nié tout type de contact » avec le coach italien, libre depuis son éviction avec Chelsea. Un démenti qui n’exclurait pas pour autant un éventuel limogeage de l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Espagne.

Afficher les commentaires