ASSE : Real, Gasset défend Benzema des accusations de toutes parts

Jean-Louis Gasset,  « Benzema est quelqu’un de très bien ».

Les accusations dont Karim Benzema fait objet ces dernières heures a fait réagir Jean-Louis Gasset, ce vendredi. L’entraineur de l’ASSE qui a connu le joueur du Real Madrid en Equipe de France entre 2010 et 2012, est surpris par toutes ces attaques à son encontre.

Gasset, « j’hallucine quand je vois les choses contre Benzema ».

Après l’affaire de la sex-tape (Mathieu Valbuena) dont la conséquence est sa mise à l’écart définitive de l’Équipe de France, Karim Benzema est de nouveau cité dans une sale affaire de tentative d'enlèvement et de séquestration, révélé par Mediapart jeudi. Et le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, afin de situer les responsabilités dans cette affaire qualifiée de dénonciation calomnieuse par l’attaquant formé à l’OL.

Interrogé par RMC Sport, Jean-Louis Gasset a défendu le joueur madrilène qu’il a eu sous ses ordres du temps où il était l’adjoint de Laurent Blanc dans le staff technique des Tricolores.

« Benzema est quelqu’un de très bien. Je ne comprends pas tout ce qu’on fait sur Benzema. J’hallucine quand je vois les choses contre Karim. Je vous le garantis. Je le connais personnellement, je l’ai eu deux ans en équipe de France.

C’est quelqu’un de très bien. Il mérite le respect. Il joue au Real Madrid, l’un des plus grands clubs du monde. Il marque des tonnes des buts. Et dès qu’il y a une affaire qui sort, il est au milieu. C’est incroyable », a déploré le coach de l'AS Saint-Étienne.