Leicester - Mercato : Harry Maguire ouvre la porte à Man United

Manchester United s’interesserait à Harry Maguire.
Par Timothée Jean
Publié le 20 octobre 2018 à 10:03 | mis à jour le 20 octobre 2018 à 10:03
Résultats

En quête de renfort défensif, Manchester United s’interesserait à Harry Maguire. Et l’international anglais s’est exprimé sur son avenir. L’arrière central n’a pas exclu un éventuel départ de Leicester City.

Harry Maguire veut jouer au plus « haut niveau ».

Cet été, Manchester United s’est montré beaucoup moins actif sur le marché des transferts. Un comportement inhabituel pour les Mancuniens qui s’étaient considérablement renforcés lors de ces derniers mercatos. Un faible recrutement qui aurait fortement déplu à José Mourinho.

L’entraineur portugais souhaitait en effet enregistrer les arrivées de nouveaux défenseurs centraux tels que Jérome Boateng, Leonardo Bonucci ou encore Harry Maguire. Le joueur de 25 ans a disputé tous les matchs de la saison dernière avec Leicester City en championnat sans ne jamais être remplacé. Il est considéré comme un des meilleurs centraux de Premier League.

Fort de ces stats, le Special One le voudrait au sein de son effectif. Et le natif de Sheffield vient de faire une annonce qui devrait attiser l’appétit des Red Devils. Il a avoué qu’il rêve de disputer la Ligue des Champions et a ouvert la porte à un éventuel départ vers un club « de haut niveau ».

« Je suis un joueur ambitieux. Si vous n'êtes pas un footballeur ambitieux, vous êtes vraiment dans le mauvais camp », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Mirror. « Je veux jouer au plus haut niveau, participer aux plus grands tournois du monde tels que la Ligue des Champions », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp