Après sa victoire contre Nîmes Olympique (2-0) en Ligue 1, l’ OL s’est tournée immédiatement vers le match contre Hoffenheim en Ligue des Champions, mardi soir en Allemagne. Grégory Coupet, Marcelo et Houssem, Houssem Aouar évoquent le rendez-vous dans leurs propos d’après-match.
Les joueurs de l' OL tournés vers le match contre Hoffenheim.
L’ OL a renoué avec la victoire en Ligue 1 en battant Nîmes Olympique (2-0), en ouverture de la 10e journée. Cela grâce aux buts de Moussa Dembélé (24e) et Memphis Depay (90e). Les Lyonnais font ainsi oublier leur défaite contre le PSG (5-0) et remontent sur le podium provisoirement.
Dans leurs déclarations d’après-match, Grégory Coupet, Marcelo et Houssem Aouar se sont directement projetés sur le déplacement à Hoffenheim en Ligue des Champions. Une rencontre comptant pour la 3e journée de la phase de poule.
« Ce sont des matchs qui viennent juste avant la Champions League et qui ne sont donc pas simples à aborder. C’est toujours un contexte compliqué. C’était important de faire un clean sheet ce soir. Maintenant, la dynamique est enclenchée et c’est la meilleure manière de préparer Hoffenheim. On est obligés de faire une belle série », a déclaré le coach des gardiens de but du club rhodanien.
Marcelo lui emboite le pas. « Je suis très content pour la victoire de ce soir. On a fait un bon travail. Maintenant, on regarde le prochain rendez-vous de Champions League », a confié le défenseur central brésilien.
« C’était un match très compliqué physiquement et mentalement. Heureusement, on repart avec les trois points. C’était la mission de ce soir. Il va falloir bien récupérer pour la Champions League », a également annoncé Houssem Aouar.