OL : Après Memphis Depay, Bertrand Traoré échappe à un cambriolage

Bertrand Traoré, ailier de l' OL.

Pendant que Bertrand Traoré prenait part au match de l’ OL contre Nîmes Olympique, vendredi soir, son domicile a été visité par des malfrats qui ont tenté en vain de cambrioler les lieux. L’ailier des Gones a eu plus de chance que son coéquipier Memphis Depay à qui les voleurs avaient dérobé des objets de valeur estimés à plus d’un million d’euros, fin août dernier.

Tentative de cambriolage chez Bertrand Traoré lors du match OL - Nîmes.

Après Memphis Depay dont le domicile avait été cambriolé pendant le match de l’Olympique Lyonnais face à l’OGC Nice, le 31 août dernier, des voleurs ont débarqué chez un autre joueur du club rhodanien, notamment Bertrand Traoré.

Cela, pendant le match contre Nîmes Olympique (2-0), vendredi soir, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Les malfrats ont pris la fuite après avoir été mis en déroute par l’alarme selon les informations de RMC.

Il n’y a donc pas eu de préjudice au domicile de l’international burkinabé, contraire à son partenaire Memphis, qui lui, avait perdu des bijoux et des vêtements de luxe pour un montant total de 1,5 million d’euros.

« Il est évidemment désespéré, car il avait beaucoup de biens dans cette maison. On va l’aider comme on le fait avec les joueurs qui ont des difficultés. À Lyon, on était préservé de ce genre de choses jusqu’à maintenant. Comme tous les gens qui ont de la réussite, il faut mettre des caméras partout et il faut faire attention aux fréquentations », avait déploré Jean-Michel Aulas.