Real Madrid - Mercato : Coup de tonnerre, Lopetegui licencié.

Julen Lopetegui bientôt licencié du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 20 octobre 2018 à 17:46

Julen Lopetegui aurait fait les frais du mauvais début de saison du Real Madrid. Après la défaite de cet après-midi face à Levante, Florentino Pérez aurait arrêté la décision de mettre un terme aux fonctions d’entraîneur de l’homme de 52 ans. Une décision qui devrait être rendue officielle dans les prochaines heures.

Santiago Solari pour assurer l’intérim de Julen Lopetegui.

C’est une information qui vient juste d’être lâchée par le quotidien madrilène Sport qui cite la Cadena Cope. Julen Lopetegui a été licencié par Florentino Pérez après la défaite du Real Madrid à domicile face à Levante cet après-midi (1-2). Nommé en juin dernier en remplacement de Zinedine Zidane, l’ancien sélectionneur de la Roja n’aura donc passé que quatre mois sur le banc du club phare de la capitale espagnole.

En effet, d’après le quotidien sportif, Florentino Pérez a rapidement réuni l’état major de la Casa Blanca à l’issue de la rencontre contre Levante comptant pour la 9e journée de Liga.

Après une série de cinq matchs toutes compétitions confondues sans la moindre victoire, le président des Merengues aurait pris la résolution « de renvoyer l'entraîneur espagnol. Ce sera annoncé dans les prochaines heures », précise Sport qui ajoute qu’en « l'absence d'une solution imminente, Florentino Pérez pense à Santiago Solari, l'entraîneur de la Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid, en remplacement de Lopetegui. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires