Annoncé malheureux à Paris, déçu du niveau de la Ligue 1, agacé du nouveau statut de Kylian Mbappé et donc désireux de retourner au Barça, Neymar s’est une nouvelle fois moqué des rumeurs distillées sur son avenir au PSG. L’attaquant de 26 ans a profité d’un bref séjour à Barcelone pour rire au nez de la presse locale.

Neymar : « Maintenant oui je suis à Barcelone. »

Depuis quelques jours, la presse espagnole annonce en boucle que Neymar ferait le nécessaire pour retourner au Barça à l’issue de la saison en cours. Josep Maria Bartomeu, désormais moins radical a l’idée d’un retour du joueur aurait même sondé le vestiaire barcelonais pour savoir ce qu’il pense de cette idée de la star brésilienne qui avait quitté le Camp Nou en 2017 pour le Paris Saint-Germain. Le club français avait payé sa clause libératoire fixée à 222 millions d’euros.

Après avoir démenti toutes ces rumeurs, le numéro 10 parisien s’est une nouvelle fois moqué de la presse ibérique sur les réseaux sociaux. Profitant de son temps de repos pour passer à Barcelone, le protégé de Thomas Tuchel a lancé une petite blague sur son compte Instagram en publiant une vidéo dans laquelle il se trouve à Barcelone avec son compatriote Arthur, joueur du club catalan. « Maintenant, je suis à Barcelone », a-t-il écrit accompagné de deux émoticônes qui se marrent.