Nice-OM : Bouna Sarr promet de récidiver lors des prochains matchs

Bouna Sarr évoque la bonne performance de l' OM à Nice

L'affiche Nice-OM (0-1) clôturait la 10e journée de Ligue 1. Cette rencontre a tourné à l'avantage de l' OM grâce à un Bouna Sarr très offensif qui a délivré la balle de l'unique but de la partie à Morgan Sanson. Le latéral marseillais s'est exprimé sur cette rencontre des Phocéens après le coup de sifflet final.

Bouna Sarr pointe les bonnes recettes

Si les Marseillais font les bons efforts ensemble, Bouna Sarr pense que la victoire de son équipe face à l'OGC Nice ne sera que la première d'une longue série. L'auteur de la passe du but a insisté en fin de match sur la solidée dont a fait preuve l'équipe de l' Olympique de Marseille dans les moments forts de l' OGC Nice et l'impact que cette imperméabilité a eu sur la suite de la rencontre.

«On a su être solides, ce qui n'a pas forcément été le cas sur les matches précédents, c'est le point positif", note-t-il avant d'ajouter : "On avait du mal ces derniers temps à l'extérieur, on prenait pas mal de buts. On a eu du mal, on a galéré, mais l'important c'est la victoire, ça nous prouve qu'avec beaucoup de solidarité on peut conserver le score à l'extérieur.»

Bouna Sarr qui voit dans la débauche collective d'énergie la solution pour permettre à l' OM de gagner ses matchs promet de continuer de poursuivre les efforts pendant les matchs et aussi à l'entraînement.

Grâce à ce succès, l' OM pointe à la 4e place du championnat avec 19 points.