Real Madrid- Mercato: Antonio Conte veut Zlatan Ibrahimovic cet hiver

Zlatan Ibrahimovic vers le Real Madrid avec Antonio Conte
Par Gary SLM
Publié le 22 octobre 2018 à 08:35 | mis à jour le 22 octobre 2018 à 08:35
Résultats

Antonio Conte sera sauf surprise le prochain entraîneur du Real Madrid. Selon des indiscrétions en provenance d’Espagne, Zlatan Ibrahimovic serait dans le viseur du technicien italien pour le mercato de l’hiver prochain.

Zlatan Ibrahimovic avec Antonio Conte au Real Madrid ?

Une bonne partie de la journée d’hier, Antonio Conte était le nouvel entraîneur du Real Madrid sur Wikipédia. Cette mise à jour confirmait les rumeurs d’intenses négociations entreprises par les dirigeants du club merengue avec l’ancien coach de Chelsea pour remplacer Julen Lopetegui, victime une nouvelle fois d’une décevante défaite face à Levante sur le terrain des Madrilènes.

Mais alors que l’information de la désignation d’ Antonio Conte n’a pas encore été officialisée, les intentions du technicien italien fusent dans la presse. Ainsi, le journaliste Manolo Lama a révélé dans l'émission de radio « Game Time » de COPE que le Real Madrid pourrait recruter un attaquant de classe mondiale lors du marché des transferts de cet hiver. Et selon ce confrère, celui-ci pourrait bien être Zlatan Ibrahimovic, l’actuel buteur de Galaxy de Los Angeles.

Bien que déjà âgé de 37 ans, le géant de Malmö continue de briller aux États-Unis. Après une brillante carrière en Europe, il est allé réaliser son rêve américain. Et dans la ville des stars, Zlatan Ibrahimovic a su mettre à ses pieds les fans de Los Angeles Galaxy. Le geant suédois acceptera-t-il de quitter les USA où sa popularité ne cesse de grandir ?

Antonio Conte dont la désignation pourrait se faire dans les prochaines heures ou jours à venir envisagerait de le faire venir dans son équipe où pourraient aussi débarquer Mauro Icardi (Inter Milan) et Marcos Alonso (Chelsea), des joueurs cités sur la liste de nouvelles cibles du Real Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp