Bordeaux : Éric Bedouet revient sur la défaite à Montpellier.

Eric Bedouet, entraîneur du FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 22 octobre 2018 à 12:52

Dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés face à Montpellier Hérault SC (2-0). Un résultat qui brise une série de 5 matchs sans défaites. Éric Bedouet, l'entraîneur bordelais, est revenu sur cet insuccès au stade de la Mosson.

Éric Bedouet : « C’est une dynamique qui est cassée, mais ce n’est pas grave ».

Éric Bedouet a finalement eu raison de s’inquiéter du fait qu’après les sélections ses protégés reviennent avec des baisses de performances. François Kamano et Yann Karamoh n’ont pas réussir à trouver le chemin des filets face à Montpellier. L’échec face aux hommes de Michel Der Zakarian n’est donc pas une réelle surprise. En plus, la Paillade au regard des statistiques était favorite pour cette rencontre à domicile.

En conférence de presse, le coach des Marines et Blancs a indiqué travailler sur les éléments qui ont joué négativement dans la qualité de jeu de sa formation.

« C’est une dynamique qui est cassée, mais ce n’est pas grave. Ça fait partie du jeu. On sait qu’après une trêve internationale, où on a beaucoup de joueurs qui sont partis, ça déséquilibre un peu. J’avoue le doute un peu sur ça. Il y a des moments où ça passe et d’autres moments où ça ne passe pas. Là, ce n’est pas passé. On se remet tous en cause. Il y a des choses qu’il faut revoir, d’autres qu’il faut améliorer », a expliqué le technicien de 64 ans avant d'indiquer la voie à suivre pour la suite de la saison.

« Il ne faut pas se voir plus beau qu’on ne l’est. C’était un match important qui aurait pu nous permettre de savoir un peu ce qu’on était capable de faire à l’extérieur face à une équipe qui était devant nous », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires