L’OL est en Allemagne pour affronter Hoffenheim, ce mardi (21h), en Ligue des Champions. Un match qui s’annonce difficile, mais Marcelo est confiant.

Marcelo confiant pour le match contre Hoffenheim à la Rhein-Neckar-Arena.

L’Olympique Lyonnais n’a pas débarqué à Hoffenheim la fleur au fusil. Pas en tout cas Marcelo qui a déclaré qu’il se déplace en Allemagne pour rechercher une victoire et pas un autre résultat.

« On va là-bas pour gagner. Il n’y a pas d’autres solutions », avait confié le défenseur central, après le succès des Gones sur Nîmes Olympique (2-0) en Ligue 1, vendredi dernier.

« Ça va être un match difficile. On a une chance de gagner, car on a aussi une bonne équipe, donc essayons d’y parvenir », avait recommandé Marcelo, en zone mixte dans des propos rapportés par olympique-et-lyonnais.

Quoique confiant, le Brésilien reste toutefois prudent et prévient ses coéquipiers de la tâche qui les attend, ce mardi soir, à la Rhein-Neckar-Arena.

« C’est un club allemand, donc ce sont des équipes qui courent beaucoup et qui sont très physiques. On doit s’attendre à beaucoup de duels pendant la rencontre », a-t-il averti.

Notons que Lyon est premier de son groupe (F) avec 4 points après deux journées de phase de poule, tandis son adversaire est dernier avec un seul point pris contre le Chakhtar Donetsk (2-2).