Tottenham - Mercato : Sampdoria, Andersen visé par Pochettino.

Joachim  Andersen  défenseur de Sampdoria

Le marché des transferts de l'hiver bientôt ouvert, les clubs sont déjà la piste des joueurs dont ils souhaitent le renfort. Joachim Andersen, défenseur central de la Sampdoria de Gênes, en Série A, serait ainsi sur les tablettes de Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham.

Joachim Andersen pour remplacer Toby Alderweireld ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Toby Alderweireld n'a pas encore manifesté le désir de prolonger avec Tottenham. Auteur de huit des neuf premières rencontres de la saison en Premier League, l'international belge de 29 ans est un élément clé du dispositif de Mauricio Pochettino,. Le technicien argentin s'activerait donc déjà pour combler son éventuel départ.

Le tabloïd britannique The Sun annonce ainsi que les dirigeants des Spurs seraient sur les traces du Joachim Andersen. Lié à la Sampdoria de Gênes jusqu'en juin 2021, l'international danois de 22 ans pourrait rejoindre le Championnat anglais dès le mois de janvier puisque l'actuel 4e de Premier League envisagerait de lancer une offensive pour le recruter lors du prochain mercato hivernal.

Toutefois, la formation de Sampdoria ne compte pas se laisser dépouiller aussi facilement puisqu'elle réclamerait pas moins de 28 millions d'euros pour laisser filer l'ancien pensionnaire de l'équipe des jeunes de Twente. Outre Tottenham, de nombreuses écuries de Serie A, mais aussi de Premier League seraient également sur le coup. Affaire à suivre...




Par Sandra AKRE
Publié le 22 octobre 2018 à 16:41 | mis à jour le 22 octobre 2018 à 16:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp