Après un mauvais démarrage en Ligue 1, Montpellier HSC s’est remis sur la bonne voie avec une succession de matchs sans défaites. Andy Delort, l'attaquant du club héraultais, a livré ses sentiments après la victoire contre les Girondins de Bordeaux.
Andy Delort: "c’est que du bonheur "
11 aout 2018, ouverture du championnat, première journée, Montpellier perd à domicile face à Dijon FCO. Un début de saison avec une défaite, de quoi saper le moral des joueurs. Deuxième journée, victoire de Montpellier à Amiens, il va s’en suivre une série de bons résultats jusqu’à maintenant. Au soir de leur victoire face à Bordeaux (2-0), l'attaquant montpelliérain Andy Delort est revenu sur la performance de son équipe au micro de BeIN Sport.
" C'est vrai qu’on est en confiance, il y a eu ces semaines de trêve où le groupe vivait bien, on était vraiment en pleine confiance. C'est que du bonheur, il y a vraiment une bonne équipe", a déclaré l'ancien avant-centre du SM Caen.
Prêté pour toute la saison par Toulouse et auteur du second but du MHSC, l’attaquant français de 27 ans est à sa quatrième réalisations en dix matchs de Championnat. Satisfait du résultat acquis et de ses performances, Delort semble déjà se plaire dans son nouveau club.
" Je suis un peu chez moi ici. J’habite à un quart d’heure de la Mosson, je connaissais beaucoup de personne dans le club. Ça faisait un moment que je devais signer ici et aujourd’hui, je suis le plus heureux du monde", a-t-il ajouté.