Julian Nagelsmann, le coach d'Hoffenheim se montre confiant pour le match qui oppose son équipe à l’ OL mardi (21h), dans le cadre de la 3e journée de la phase de poule de Ligue des Champions. Tout comme le capitaine qui a clairement affiché l’ objectif du club allemand contre Lyon.
Nagelsmann, « une victoire contre l' OL nous permettrait de recoller ».
Avec un seul point au compteur, Hoffenheim a clairement affiché son objectif lors de la réception de l’Olympique Lyonnais. Selon, l’entraineur du club de Bundesliga, il faut leur faut une victoire pour se relancer dans le Groupe F.
« Une victoire nous permettrait de recoller. Si on ne gagne pas, ce sera beaucoup plus difficile pour la suite de la compétition. On a fait deux bons premiers matchs. J’ai un bon ressenti pour le match de demain.
En Champions League, c’est important de vite engranger des points, car il y a moins d’occasions de se rattraper qu’en championnat. Le soutien des supporters est toujours important. Ce sera un atout pour nous demain… », a déclaré Julian Nagelsmann, dans des propos rapportés par olweb.
Son capitaine lui a emboité le pas. « On avait fait un bon match contre le Shakthar (2-2), mais on n’a pas su être efficace. Puis il y a eu un gros combat contre Manchester City et la fin de match a été un peu malheureuse(1-2). On avait fait une très grosse performance, mais on n’a pas été récompensés. On a l’objectif désormais de prendre les trois points… », a prévenu Kevin Vogt.
Notons que le club rhodanien est leader du groupe avec 4 points après deux journées, devant les Citizens (3 points) et le Chakhtar Donetsk (2 points).