Arsenal - Premier League : Unai Emery exige plus de travail.

Unai Emery, entraineur de Arsenal FC.

Après un démarrage très critiqué, Arsenal a redressé la barre au fil des rencontres. Son entraineur Unai Emery exige plus de travail à ses poulains pour viser le titre.

Unai Emery veut encore de l’amélioration

Après deux défaites consécutives en ouverture de la saison 2018-2019, Unai Emery et Arsenal FC vont désormais bien en Premier League. Le successeur d'Arsène Wenger semble avoir trouvé la solution pour motiver ses joueurs à se surpasser. Malgré une cinquième place au classement, avant son match de ce soir contre Leceister City, à l’Emirates Staduim, le technicien espagnol a lancé un message à ses hommes.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, l'ancien entraîneur du PSG, quoique satisfait de la série de victoires de son équipe, souhaiterait voir encore plus de jeu.

« Ce n’est pas une surprise. Nous faisons mieux les choses, mais nous devons également continuer à nous améliorer, à nous améliorer, car nous avons gagné plus de matches consécutifs, mais nous devons également améliorer notre contrôle dans le match », a déclaré Emery avant d'évoquer la rencontre de la 9e journée du Championnat face à Leicester City ce lundi à 21 heures.

« Chaque match, chaque équipe a des solutions et de la qualité pour nous donner des problèmes, et Leicester est le même. Notre succès chaque jour est un travail, en continuant à travailler dur pour améliorer ces choses », a-t-il ajouté.