OL : LDC, Bertrand Traoré vise la victoire contre Hoffenheim

Bertrand Traoré, ailier de l'OL.

Bertrand Traoré se dit très motivé par la victoire contre Nîmes Olympique en Ligue 1, en vue du match de Ligue des Champions contre Hoffenheim, ce mardi (21h). Du coup, il reste très positif et vise une victoire qui ouvrirait les portes de la qualification à l’OL.

Bertrand Traoré, « on est ici à Hoffenheim pour prendre les trois points ».

L’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire (2-0), contre Nîmes lors de la 10e journée de Ligue 1, vendredi dernier. Un succès qui a mis Bertrand Traoré et ses coéquipiers dans une bonne dynamique avant leur match contre Hoffenheim en Ligue des Champions.

Les Gones ont débarqué à Hoffenheim ce lundi et bien avant leur entrainement à la Rhein-Neckar-Arena, l’ailier burkinabé était en conférence de presse, ce lundi. Il est cash concernant leur objectif lors de cette 3e journée de la phase de poule.

« On est ici à Hoffenheim pour prendre les trois points », a-t-il. « On a su gagner face à Nîmes deux jours après le retour des internationaux. Cela nous motive et nous donne de la force pour demain… », a rassuré Traoré ensuite.

« On est bien entrés dans cette compétition avec une victoire à City (2-1). Cela a été plus difficile face au Shakhtar (2-2). On a évité la défaite. Cela nous a apporté de la confiance », souligne-t-il.

Lyon est leader de son groupe avec 4 points, devant Manchester City qui comptent 3. Hoffenheim est dernier du groupe F avec un seul point.

« En cas de victoire, on prendrait une avance importante sur notre adversaire. Ce serait une belle chance de se qualifier. Tout peut encore se jouer, mais ce serait une victoire décisive pour la qualification… », a fait remarquer le joueur de 23 ans.