Man United - Mercato : Juve, PSG, Martial a tranché pour …

Anthony Martial souhaite prolonger son aventure avec Manchester United. Publié par Timothée Jean le 22 octobre 2018 à 21:50

Annoncé un certain temps dans le viseur de la Juventus ou encore du PSG, Anthony Martial a pris une grande décision pour la suite de sa carrière. L’international français aurait décidé de rempiler avec Manchester United.

Anthony Martial souhaite prolonger son aventure avec Manchester United.

Arrivé en 2015 sous l’ère Louis Van Gaal, Anthony Martial avait impressionné pour sa première saison avec Manchester United. L’international tricolore avait inscrit 11 réalisations en Premier League. Une performance remarquable pour sa première année dans le championnat anglais.

Malheureusement, la suite a été un peu plus compliquée pour le Frenchy. Depuis l'arrivée José Mourinho sur le banc mancunien, il a été relégué au rang de remplaçant de luxe et doit se contenter d'un faible temps de jeu. Fort de ce traitement, le joueur de 22 ans est régulièrement annoncé sur le départ. Seulement, celui-ci a tranché pour son avenir.

Malgré l’intérêt de la Juventus, PSG, Tottenham ou encore Bayern Munich, l’ancien Monégasque souhaiterait poursuivre son aventure à Old Trafford, a annoncé RMC Sport. Le double buteur face à Chelsea (2-2) devrait se voir proposer une offre de prolongation dans les prochains jours. Il pourrait alors parapher un nouveau bail et percevoir entre 150 000 et 200 000 € par semaine, explique la source.

Pour rappel, le contrat du natif de Massy avec les Reds Devils expire à l’issue de la saison, en juin 2019.

Afficher les commentaires