OL : LDC, Aulas reste très mesuré sur l'objectif à Hoffenheim

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Jean-Michel Aulas ne s’enflamme pas du tout avant le match de l'OL contre Hoffenheim, mardi soir en Ligue des Champions. Il reste humble et vise le point du nul sur le terrain du club allemand.

Aulas, « en Allemagne, tout le monde s'attend à ce qu'Hoffenheim écrase l'OL ».

Après avoir battu Manchester City à l’Etihad Stadium (2-1) et fait match nul avec le Chakhtar Donetsk (2-2) au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais affronte Hoffenheim, ce mardi (21h), à la Rhein-Neckar-Arena, lors de la 3e journée de poule du Groupe F. Jean-Michel Aulas ne veut pas faire de déclarations tapageuses avant le coup d’envoi du match. Il se méfie d’ailleurs du club classé 8e de Bundesliga.

« C'est un match à gros enjeu, mais ne nous y trompons pas, Hoffenheim est une équipe très puissante. Il faudra faire un très gros match pour au moins partager les points. Cette équipe allemande a eu des difficultés en début de saison, mais elle revient bien.

Il faudra se servir du match à Manchester City, mais ce sera différent. Il faudra utiliser d'autres atouts pour répondre à la super puissance allemande. Mais j'ai totale confiance pour trouver la faille et créer la surprise, car en Allemagne, tout le monde s'attend à ce qu'Hoffenheim écrase l'OL », a déclaré le président des Gones sur Olweb.

Rentré d’Angleterre avec 3 précieux points contre City (1re journée), Lyon peut bien réussir un coup à Hoffenheim. Mais Aulas préfère cultiver l’humilité.

« Cette équipe allemande est comme le football allemand, très puissante et très forte. Partager les points là-bas serait déjà un grand exploit. Le stade est magnifique et le club de Hoffenheim impressionnant », a-t-il balancé sur Twitter.




Par ALEXIS
Publié le 22 octobre 2018 à 23:30 | mis à jour le 23 octobre 2018 à 20:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp