ASSE : Le public des Verts au complet pour le déplacement à Nîmes

Les supporters de l'ASSE mobilisé pour le déplacement à Nîmes.

Il n’y a plus de places disponibles pour les supporters de l’ ASSE au Stade des Costières lors du match contre Nîmes Olympique, vendredi prochain. Les 910 places réservées au public des Verts ont déjà été vendues.

Les supporters de l' ASSE ont fait le plein du secteur visiteurs du stade de Nîmes.

Le parcage réservé aux supporters de l’ ASSE dans le stade de Nîmes Olympique affiche déjà complet. En effet, les 910 tickets disponibles pour le peuple vert ont été arrachés comme des petits pains. Le club ligérien l’a fait savoir sur son site internet ce lundi, à cinq jours du match contre le promu.

« Les 910 places du secteur visiteurs, mises à disposition des supporters stéphanois pour le match de Ligue 1 qui se déroulera ce vendredi 26 octobre (20h45) au stade des Costières, ont déjà toutes été vendues », a appris Sainté.

Rappelons que les Verts affrontent les Crocodiles Nîmois en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, le vendredi 26 octobre (20h45), au Stade des Costières. Pour rappel, l’ ASSE est 6e de Ligue 1 avec 16 points avant d’affronter NO (15e avec 10 points).

Les Stéphanois restent par ailleurs sur un match nul avec le Stade Rennais (1-1), tandis que le club du Gard avait été défait par l'OL lors de la 10e journée du championnat à Lyon (2-0).


Par ALEXIS
Publié le 23 octobre 2018 à 02:30 | mis à jour le 23 octobre 2018 à 02:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp