Le Real Madrid a fait une offre pour recruter Neymar, l’attaquant du PSG. Le club espagnol n’a pas été avare dans sa proposition puisqu’il aurait proposé au brésilien une somme folle pour le convaincre de venir sous ses couleurs.

Neymar , l'offre XXL du Real Madrid

Casemiro et Marcelo sont deux joueurs du Real Madrid, mais aussi de la sélection du Brésil. Lors de la Coupe du Monde Russie 2018, ils auraient entendu Neymar parler de la proposition qu’il a reçue du Real Madrid. Selon cette information relayée par le média espagnol Defensacentral, Florentino Perez, sonné par la décision de Christiano Ronaldo de partir du Real Madrid, aurait jeté son dévolu sur Neymar.

Le dirigeant merengue a alors transmis une offre à l’attaquant du PSG et celle-ci aurait été de 50 millions d’euros de salaire net par saison.

Pendant que les dirigeants du Paris Saint-Germain disaient qu’un départ du joueur n’était pas envisageable et que son père taxait de rumeurs toutes les informations de ce type, il négociait en réalité les conditions d’un départ de son fils au cours du même mois qu’a duré le mondial, sous réserve de l’accord du Paris Saint-Germain.

Même si Eden Hazard était l’autre cible des dirigeants madrilènes, Neymar était la priorité de Florentino Perez de cet été, selon cette source. Ce transfert ne s’est certes pas fait, mais l’espoir serait toujours de mise puisque le président madrilène essayerait toujours de convaincre Nasser Al-Khelaifi en personne pour un transfert du joueur l’été prochain, une autre paire de manches.