PSG - Mercato : Joe-Loïc Affamah, le prodige du FC Nantes ciblé.

Nasser Al-Khelaïf suit les traces de Joe-Loïc Affamah. Publié par JEAN-LUC D le 23 octobre 2018 à 04:30

Toujours à la recherche de jeunes talents pour garantir la pérennité de son projet, le PSG serait intéressé par le profil de Joe-Loïc Affamah, prodige de 16 ans évoluant au FC Nantes. La direction du club de la capitale aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres afin de recruter la pépite française.

Le PSG a eu plusieurs contacts avec le clan Joe-Loïc Affamah.

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain seraient déjà à la tâche en vue de préparer le marché de l’hiver qui s’annonce à grands pas. Et d’après les informations de Paris United confirmées par RMC Sport, le Champion de France souhaiterait obtenir la signature du jeune attaquant du FC Nantes, Joe-Loïc Affamah.

Après avoir paraphé la plupart des meilleurs joueurs de sa génération 2000 avec les contrats pros de Timothy Weah, Yacine Adli ou encore Moussa Sissako, la formation francilienne est aussi intéressée par les joueurs des autres clubs français. Pour rappel, le cabinet Rogon – qui s’est occupé des arrivées de Thilo Kehrer et Éric Maxim Choupo–Moting cet été est impliqué dans ce dossier.

Leur proximité va encore plus loin puisque selon la même source, Antero Henrique leur a conseillé deux joueurs du centre de formation du PSG : Tanguy Kouassi Nianzou et Arnaud Kalimuendo. Reste à savoir si Waldemar Kita, le président des Canaris, serait prêt à laisser fidèle sa pépite.

Afficher les commentaires