Real Madrid - Mercato : Dénouement imminent pour Antonio Conte

Antonio Conte pourrait débarquer au Real Madrid.

Julen Lopetegui vit certainement ses dernières au Real Madrid. Et Antonio Conte pourrait bien le succéder. Et les choses s’accélèrent pour l’arrivée du coach italien sur le banc madrilène.

Antonio Conte sur le point de se défaire totalement de Chelsea.

C’est la crise au Real Madrid. Avec un bilan décevant (cinq défaites en treize matchs toutes compétitions confondues), Julen Lopetegui vit actuellement ses dernières heures dans la peau de l’entraineur du club de la capitale ibérique.

Pour la presse espagnole, la décision de le virer a d’ores et déjà été arrêtée par la diretion merengue suite à la défaite (2-1) contre Levante. Ainsi peu importe l’issue du match contre le Viktoria Pilzen en Ligue des Champions, il devrait être limogé dans les heures qui suivent. Si plusieurs noms sont évoqués, le favori pour le remplacer serait Antonio Conte.

D’ailleurs, cette piste devrait très rapidement prendre de l’ampleur. Selon les informations de Corriere dello Sport, le clan du coach italien s’activerait pour faciliter sa venue au Santiago Bernabeu. En effet, si Conte a quitté Chelsea cet été, il est toujours sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2019. Mais ce problème devrait très vite être réglé. Le média transalpin assure que les deux parties sont sur le point de trouver une issue favorable à ce litige, ce qui ferait les affaires des Merengues.