Arsenal - Leicester (3-1) : Claude Puel indigné par l’arbitrage

Claude Puel, entraineur de Leicester City.

En clôture de la 9e journée de la Premier League, Leicester City a été battu par Arsenal 3 buts à 1 hier soir à l’Emirates staduim. Présent en conférence de presse à l'issue de la rencontre, Claude Puel, l'entraîneur des Foxes, s'en est pris au corps arbitral qui a officié ce match.

Claude Puel réclamait un penalty face à Arsenal.

Arsenal avec à sa tête Unai Émery, qui a adopté comme dévise le travail sans relâche, régale. Les Ginners viennent ainsi de s’offrir une dixième victoire, toutes compétitions confondues, face à Leicester hier lundi à l’Emirates staduim en clôture de la neuvième journée du Championnat. Ils se retrouvent à la quatrième place avec le même nombre de points que Chelsea et Totthenam, distancé seulement de deux points par les coleaders, Manchester city et Liverpool.

Mais la dernière victoire du club londonien ne semble pas vraiment convaincre son adversaire du jour qui estime qu'ele est entâchée d'irrégularités de la part de l'arbitre. En effet, le coach de Leicester, Claude Puel, a exprimé sa frustration suite à une action de jeu où l’arbitre était censé sifflé un pénalty pour une faute de main plus qu’évidente dans la surface de réparation.

"Je suis évidemment très énervé après cette décision qui vient après une bonne première période de mes joueurs. C'était penalty, on l'a vu depuis le banc. Tout le monde l'a vu, ce n'est pas possible", a pesté le technicien français au micro de la BBC.