AS Monaco - Mercato : Bruges, Cardona envisage de revenir cet hiver

Irvin Cardona, attaquant de l'AS Monaco prêté au cercle Bruges.

Prêté par l’AS Monaco au Cercle Bruges pour la deuxième saison consécutive, Irvin Cardona net veut plus rester dans le club belge jusqu’à la fin de la saison. Il a bien l’intention de revenir sur le Rocher dès décembre, afin de prêter main-forte à son club formateur actuellement en difficulté.

Irvin Cardona, « si je peux retourner à Monaco dès décembre, j'y retournerai ».

L’AS Monaco est 19e de Ligue 1 après 10 journées. Le club compte de nombreux blessés, surtout en attaque, notamment le capitaine Radamel Falcao, le deuxième meilleur buteur du club la saison dernière Rony Lopes, Willem Geubbels, Pietro Pellegri…

Du coup, Irvin Cardona projette de faire son retour sur le Rocher afin d’aider son équipe à redresser la barre. L’attaquant de 21 ans formé à l’Academy de Monaco a été auteur d’un doublé avec le Cercle Bruges (club satellite de l’ASM), dimanche, contre Anderlecht (2-4).

Prêté jusqu’à la fin de la saison, il ne compte plus aller au bout de son contrat. En effet, l’arrivée de Thierry Henry sur le banc de touche die motive à revenir dans la Principauté.

« Le changement de coach peut être quelque chose de positif pour moi. Et malgré ce qu'on a pu lire dans certains médias belges, évidemment que si je peux retourner à Monaco dès décembre, j'y retournerai », a déclaré Cardona dans Monaco-Matin, ce mardi.

« Il y a de grands attaquants actuellement à l'ASM avec Falcao et Jovetic. Mais que ce soit clair : mon but est de retourner à Monaco et marquer pour mon club », a précisé le vainqueur de la Coupe Gambardella 2016 aux côtés de Kylian Mbappé.


Par ALEXIS
Publié le 23 octobre 2018 à 11:09 | mis à jour le 23 octobre 2018 à 11:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp