Tottenham : LDC, les objectifs de Pochettino face à Eindhoven.

Mauricio Pochettino, entraineur de Tottenham Publié par Sandra AKRE le 23 octobre 2018 à 15:03

Dans le cadre de la 3e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino et Tottenham affronteront le PSV Eindhoven demain mercredi en Hollande. Présent en conférence de presse, l'entraîneur des Spurs s'est prononcé sur cette rencontre en dévoilant les objectifs de son équipe.

Pochettino veut un titre

Arrivé en 2014 à Tottenham, Mauricio Pochettino a construit une belle équipe avec les Spurs, mais le technicien argentin est toujours en quête de son premier titre. Régulièrement en Ligue des Champions ces dernières années, les Londoniens se retrouvent très souvent en ballotage dans cette compétition.

Battus lors des deux premières journées par l'Inter Milan (2-1) et le Barça (4-2), Pochettino et ses poulains sont désormais dos au mur et doivent impérativement battre le PSV Eindhoven ce mercredi en Hollande pour espérer être encore dans la course pour une place en huitième de finale. Et justement, l'ancien joueur du PSG, veut profiter de ce déplacement pour montrer la force de son groupe.

« Si nous ne sommes pas capables de gagner ce type de jeu, nous ne pouvons pas remporter le titre. Nous avons besoin de plus. Je pense que nous sommes très compétitifs au cours des quatre dernières années et demie, mais gagner un titre est la dernière étape, pousser l'équipe et le club.

Je pense que c'est tellement important le match de la Champions League contre Eindhoven si nous voulons être en vie dans la compétition. C'est un match à gagner absolument », a déclaré le coach de 46 ans devant les médias.

Afficher les commentaires