Real - Mercato : Antonio Conte, Pérez prépare déjà son arrivée

Antonio Conte serait le favori pour entrainer le Real Madrid.

Après la défaite face à Levante, Julen Lopetegui semble condamné à quitter le Real Madrid. Et Antonio Conte serait le favori pour le remplacer. Le président merengue Florentino Pérez préparerait d’ores et déjà l’arrivée du coach italien à Santiago Bernabeu.

Un contrat déjà prévu pour Antonio Conte.

La crise au Real Madrid est bien réelle. Avec une défaite à domicile le week-end dernier face à Levante à domicile (2-1), Les Madrilènes ont enchainé un cinquième match sans victoire. Et avant d’affronter le Viktoria Plzen en Ligue des Champions, Julen Lopetegui est plus que jamais sur un siège éjectable. Les heures pour le coach madrilène sont comptées.

En effet, la presse espagnole est catégorique sur ce point. Le président merengue Florentino Pérez aurait décidé de se séparer de lui et l’officialisation de cette décision devrait intervenir dans les prochaines heures.

En attendant son licenciement, la direction madrilène n’a pas perdu du temps pour trouver son successeur. La solution d’urgence pour le remplacement de l’ex-sélectionneur de la Roja serait Antonio Conte.

Déjà, la Gazetta dello Sport révélait les dirigeants merengues auraient intensifié les contacts avec le coach Italien. Et ce mardi, El Mundo va un peu plus loin sur cet intérêt. Le média ibérique révèle que le contrat de l’ancien coach de Chelsea est déjà prêt au Santiago Bernabeu.