Prêté cette saison dans son pays d’origine par le PSG, Kevin Trapp s’éclate dans son ancien club, l'Eintracht Francfort. Profitant d’une interview accordée au journal local Bild, le directeur sportif du club allemand, Bruno Hübner, s’est prononcé sur le dossier du portier de 28 ans et dévoilé les intentions de son écurie.
L’Eintracht Francfort aimerait garder Kevin Trapp.
De retour à l’Eintracht Francfort via un prêt d’une saison sans option d'achat du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp retrouve de sa superbe dans son ancien club. Auteur d’excellentes prestations, l’international allemand de 28 ans donne déjà des idées à ses nouveaux dirigeants pour l’avenir. En effet, l’actuel 7e de la Bundesliga souhaiterait conserver définitivement le portier du club de la capitale française. Et c’est le patron du recrutement de Francfort qui le dit en personne.
« Il y a certainement une considération à vouloir garder Kevin Trapp au-delà de la saison actuelle. Mais il est encore trop tôt pour parler de concret », a expliqué Bruno Hübner.
Passé numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens au PSG après l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, Trapp avait finalement accepté de revenir dans son ancien club (2012-2015) afin d’obtenir du temps de jeu. Sous contrat jusqu’en juin 2020, il pourrait justement faire ses valises lors du prochain mercato estival au risque de le voir partir gratuitement un an après.
Avant sa cession provisoire cet été, il était évalué entre 15 et 20 M€. Reste à savoir combien le PSG demandera pour le laisser définitivement. À suivre…