Les résultats en dents de scie de l’OL ne sont pas de la seule responsabilité de Bruno Genesio selon Christophe Dugarry qui accuse également Jean-Michel Aulas et son conseiller Bernard Lacombe.

Dugarry, « Genesio n'est pas l'unique coupable » des difficultés de Lyon.

Il y a plusieurs coupables à l’Olympique Lyonnais, pour endosser la responsabilité des résultats moyens du club en ce début de saison. Le club rhodanien est 5e de Ligue 1 avec 17 points après 10 journées, soit 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites, dont une surprenante contre le promu, le Stade de Reims (1-0) et une cinglante face PSG (5-0).

Et l’un des responsables est bel et bien Bruno Genesio d’après Christophe Dugarry. Mais, il partage évidemment les responsabilités avec les joueurs, et avec le président du club Jean-Michel Auas et son conseiller selon le journaliste de RMC Sport.

« Genesio a des responsabilités, c'est évident. Mais à Lyon, les joueurs marchent ! Les joueurs, dans cette équipe, marchent en permanence, ce n'est pas possible. Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe... Ce sont des mecs qui sont également censés intervenir pour bouger les troupes quand ça ne va pas, non ? », a-t-il balancé sur la radio.

« Genesio, à chaque fois qu'il fait un truc, on trouve toujours quelque chose à redire. Il a une responsabilité dans les performances des joueurs je vous l'accorde, mais je refuse d'entendre que c'est l'unique coupable », a insisté Dugarry.