L’Olympique Lyonnais a raté de très peu une victoire en terre allemande, face à Hoffenheim, en match comptant pour la troisième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Menant au score à l’extérieur, le club francilien s’est fait reprendre dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Jean-Michel Aulas, s’est arrêté en zone mixte pour livrer ses sentiments.
Aulas : « On a fait un match fantastique. »
Rattrapé sur le fil par Hoffenheim (3-3), ce mardi, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais est passé à côté d’une belle occasion de se rapprocher de la qualification pour les 8es de finale. Malgré la déception, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, préfère retenir le positif.
« C’est le football qui souvent traduit une supériorité d'Hoffenheim. On a fait un match fantastique. J'avais dit hier que si on faisait match nul, ce serait un exploit. C'est vrai que faire nul alors que la victoire nous tendait les bras, c'est décevant. Mais il faut regarder le match dans sa globalité. Déception, mais avec le recul nécessaire, on est juste derrière Manchester City.
Il faudra faire aussi bien sur la phase retour, avec un parcours sans défaite. On a encore deux matchs à la maison. On n'a pas laissé nos chances même si on aurait pu faire un grand pas vers la qualification », a expliqué le dirigeant français au micro de RMC Sport 1. Pour la prochaine journée, Bruno Genesio et ses hommes reçoivent les Allemands au Groupama Stadium le 7 novembre prochain.