OL : LDC, le onze de départ de Bruno Genesio contre Hoffenheim

Bruno Genesio, coach de l' OL.

Le onze de départ de l’ OL contre Hoffenheim (21h) est connu. Bruno Genesio n’a pas aligné le duo Memphis Depay - Moussa Dembélé qui avait été efficace contre Nîmes (2-0). Le coach des Gones a préféré le Néerlandais en pointe, épaulé par Martin Terrier et Bertrand Traoré sur les côtés.

Kenny Tete dans le onze de départ de l' OL, Memphis en pointe.

Comme annoncé, c’est bien Kenny Tete qui est aligné comme défenseur latéral droit, en l’absence de Léo Dubois et de Rafael blessés et forfaits pour le match de ce mardi (21h) face à Hoffenheim. Dans l’entrejeu, Bruno Genesio a aligné le trio habituel composé de Tanguy Ndombele, Lucas Tousart et Houssem Aouar.

En attaque, c’est bien Memphis Depay qui est en pointe, tandis que Martin Terrier et Bertrand Traoré sont sur les ailes. À noter que Lyon affronte Hoffenheim, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, à la Rhein-Neckar-Arena. Les Gones sont leaders de leur groupe (F) avant d'affronter son adversaire allemand qui pointe à la 4e place avec 1 seul point.

La compo de l' OL contre Hoffenheim : Anthony Lopes - Kenny Tete, Marcelo, Jason Denayer, Ferland Mendy - Tanguy Ndombele, Lucas Tousart, Houssem Aouar - Betrabnd Traoré, Martin Terrier et Memphis Depay.

Remplaçants : Mathieu Gorgelin, Jérémy Morel, Fernando Marcal, Jordan Ferri, Pape Cheikh Diop, Moussa Dembele, Lenny Pintor.


Par ALEXIS
Publié le 23 octobre 2018 à 20:42 | mis à jour le 23 octobre 2018 à 20:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp