FC Barcelone - Mercato : Exequiel Palacios observé lors de River Plate-Grêmio

Exequiel Palacios ciblé par le FC Barcelone
Par Gary SLM
Publié le 24 octobre 2018 à 09:01 | mis à jour le 24 octobre 2018 à 09:01
Résultats

Exequiel Palacios est un jeune milieu de terrain argentin. Il évolue sous les couleurs de River Plate depuis 2015. Le FC Barcelone est annoncé à ses trousses par Olé, qui fait état de sa supervision par deux recruteurs du club catalan ce mercredi.

Exequiel Palacios visé par le FC Barcelone, Milan et l' Inter aussi

Au petit matin de ce 24 octobre 2018, River Plate et Grêmio jouaient leur match de demi-finale de Copa Libertadores. Cette rencontre a tourné en faveur des visiteurs qui ont gagné 0-1 grâce à un but de Michel Ferreira dos Santos, le milieu de terrain brésilien de 28 ans. Mais lors de ce match, deux joueurs avaient déplacé du beau monde au stade Monumental Antonio Vespucio.

Le numéro 15 de River Plate qui était sur la pelouse lors de ce match avait déjà été signalé de longue date au FC Barcelone qui a donc dépêché deux superviseurs pour l’observer. Outre Exequiel Palacios, ces deux émissaires du FC Barcelone étaient également dans les tribunes pour voir Gonzalo Montiel (21 ans), le défenseur argentin du même club.

Même si nul ne sait si le Barça compte aller au bout de ces deux pistes, on sait que d’autres clubs sont également intéressés par ces deux joueurs. L’ Inter Milan et son voisin le Milan AC surveilleraient les performances de ces deux joueurs qui bénéficient d’une clause libératoire de 15 millions d’euros.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp