OL : LDC, Genesio frustré par le match nul contre Hoffenheim

Bronu Genesio, coach de l'OL.

L’OL peut avoir des regrets pour avoir mené à deux reprises Hoffenheim en Ligue des Champions avant de se faire rejoindre chaque fois. Bruno Genesio en est d’ailleurs frustré. Finalement, les Gones rentrent avec le point du match nul (3-3) et se font coiffer en tête du groupe F au terme de la 3e journée.

Genesio justifie le relâchement de son équipe par la fatigue.

L’Olympique Lyonnais n’est plus leader de son groupe. Il est désormais 2e avec 5 points. Conséquence « logique » du match nul enregistré à Hoffenheim, mardi soir, lors de la 3e journée de la phase de poule de la C1.

L’équipe de Bruno Genesio aurait pourtant pu rentrer avec les trois points de la victoire en poche, pour avoir mené (1-0, 26e) et (3-2, 67e). Mais elle s'est fait rejoindre finalement, dans le temps additionnel (3-3, 90e+2). Un match à rebondissement qui a laissé une grosse frustration chez l’entraîneur du club rhodanien.

« C’est frustrant, mais c’est assez logique, vu la physionomie de la rencontre. On a fait une très bonne entame. On a su ouvrir le score, mais on a plus de mal en fin de première période. On prend un but en début de seconde et on se met à déjouer.

On a perdu des ballons trop rapidement, c’est sûrement dû à la fatigue. Il n’y aura rien de définitif après le match retour. Il y reste encore trois matches pour se qualifier », a déclaré Genesio sur Olweb.

Vainqueur du Chakhtar Donetsk (0-3), dans l'autre match du groupe F, Manchester City passe en tête avec 6 points.


Par ALEXIS
Publié le 24 octobre 2018 à 09:58 | mis à jour le 24 octobre 2018 à 09:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp