Chelsea - Mercato : Officiel, Marcos Alonso prolongé

Marcos Alonso a prolongé son bail avec Chelsea. Publié par ALEXIS le 24 octobre 2018 à 10:53

Chelsea compte bien sur les services de Marcos Alonso pour longtemps encore. Ainsi, le club britannique a prolongé le contrat du défenseur. Il est désormais lié aux Blues jusqu’en juin 2023.

Marcos Alonso rempile avec Chelsea jusqu’en juin 2023.

Marcos Alonso a finalement prolongé son contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2023. Débarqué à Londres fin août 2016 en provenance de la Fiorentina grâce à Antonio Conte, le défenseur latéral gauche s’est imposé dans l’équipe des Blues. Même après le départ de son mentor, il a gardé sa place de titulaire dans l’équipe du nouvel entraineur Maurizio Sarri.

L'Espagnol de 27 ans et le club londonien ont décidé de poursuivre l’aventure ensemble pour 5 ans encore. Un signal clair envoyé au club qui ont coché le nom du joueur, notamment le PSG, le Real Madrid ou encore de l’Atlético Madrid.

« Je suis tellement heureux de rester ici plus longtemps et de continuer à jouer pour l’une des meilleures équipes du monde. Les deux saisons ont été très bonnes et j’attends avec impatience d’autres », a déclaré Alonso après sa signature.

« Nous sommes ravis de prolonger le contrat de Marcos. Au cours des deux dernières saisons, il est devenu un joueur important pour le club, démontrant ainsi ses capacités exceptionnelles et une attitude fantastique qui l’a aidé à devenir champion de Premier League et un international espagnol (3 sélections, ndlr)», a exprimé Marina Granovskaia, directrice du club.

Afficher les commentaires